
La sélection du Sénégal a démarré ce mercredi, la CAN de handball féminin à Yaoundé au Cameroun par une large victoire face au Madagascar.
Les Lionnes handballeuses ce sont imposées face aux Malgaches lors de la première sortie à la CAN. La sélection du Sénégal a enregistré sa première victoire de la compétition. Et cela sur un lourd score (42-16).
« On est bien entrée en matière. On est resté concentré tout le match. Ce n’était pas les grands adversaires, mais on a fait le taf. On a développé notre jeu, on a fait du Sénégal. On est contente », a confié après leur victoire, Awa Diop dans des propos exploités par Senego.
Les Lionne sont logées dans le groupe A de la compétition aux côtés du Madagascar, la Tunisie et la Guinée Conakry.