
Imran Louza a le soutien de son club. Le Franco-Marocain a été victime de menaces de mort et de propos racistes après la rencontre perdue face à Nice dimanche dernier. Une situation qui agace son club, le FC Nantes, qui fait front aux côtés de son joueur.
Ce mardi à travers un communiqué, le FC Nantes a apporté son soutien à son milieu de terrain formé Imran Louza. La note indique que le joueur de 21 ans, aurait été « la cible de menaces de mort inacceptables et d’odieux propos racistes sur les réseaux sociaux ».
À la suite du match opposant le @FCNantes à l'@ogcnice, notre milieu de terrain, @Louza_Imran, a été la cible de menaces de mort inacceptables et d’odieux propos racistes sur les réseaux sociaux.
Le Club apporte tout son soutien et son affection à Imran et sa famille.
— FC Nantes (@FCNantes) April 6, 2021
« Nous apportons tout notre soutien et notre affection à Imran et sa famille. Nous savons pouvoir compter sur les supporters jaune et vert, foncièrement attachés aux valeurs humanistes du football, pour en faire de même » ajoute le club.
Voici le genre de messages reçus par @Louza_Imran après la défaite de Nantes ce week-end. Il faudrait penser à faire quelque chose contre les insultes sur les réseaux sociaux. Ce n’est que du football… pic.twitter.com/SZvcuyYE5v
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 5, 2021
Cette situation intervient à un moment très difficile déjà pour le FC Nantes. Le club est 19e de Ligue 1, compte quatre points de retard sur le premier non-relégable Lorient.