
Franck Dumas a mis fin ce mardi à son aventure à la tête du Chabab Riadhi de Belouizdad, a indiqué le club dans un communiqué officiel.
Le technicien français aurait trouvé un accord avec le club algérien, pour résilier son contrat à l’amiable. Franck Dumas n’est plus le coach du CR Belouizdad.
« Un accord a été trouvé mardi entre la direction et l’entraîneur Franck Dumas pour une résiliation du contrat à l’amiable. Le président du Conseil d’administration Charaf-Eddine Amara tient à remercier Dumas pour le travail accompli depuis son arrivée. La direction a confié l’intérim aux entraîneurs-adjoints Slimane Raho et Karim Bekhti jusqu’à la désignation d’un nouvel entraîneur », a indiqué le club sur sa page officielle Facebook.
La fin de la collaboration entre Dumas et le CRB était prévisible depuis, mais le nul concédé à domicile face au WAT (1-1) a boosté les choses. En manque de confiance autour de lui, Franck Dumas a préféré jeter l’éponge.
Arrivé à la tête du CRB en janvier 2020, le Français a tout de même remporté un titre de champion d’Algérie et une super Coupe en début de saison.