
Hospitalisé depuis le 30 octobre dernier à la suite de son test positif au coronavirus, Ahmed est guéri. Une information portée par la CAF (Confédération africaine de fotoball) et confirmée par l’intéréssé.
« Après une période d’isolement et d’observation à l’AS Salam International Hospital du Caire (Egypte), les médecins l’ont autorisé à sortir ce matin, mercredi 11 novembre« , peut-on lire sur le site de la CAF.
Ahmad, président sortant et candidat à un deuxième mandat indique qu’il se « sent très bien ». « Je partirai quelques jours pour Madagascar afin de terminer ma convalescence« , ajoute t-il.
Merci à tous pour vos messages d’encouragements. Je suis guéri, et je me sens très bien. Je partirai quelques jours pour #Madagascar afin de terminer ma convalescence. Prenez soin de vous, et veillez sur vos proches ! https://t.co/giPxYK5VQB
— Ahmad Ahmad (@AAhmad_CAF) November 11, 2020
Par ailleurs, les médecins lui ont prescrit au moins 20 jours de convalescence, durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie.