Togo : Réunion de haut niveau sur le judo africain à Lomé

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




A l’initiative d’Abakar Djermah et Deladem Akpaki, respectivement présidents des Fédérations tchadienne et togolaise de judo, des acteurs de la discilpline sont attendus à Lomé.

« L’objectif de cette rencontre, c’est d’échanger entre acteurs et amis du Judo, afin de voir comment améliorer la discipline dans nos pays, définir les voies et moyens à même de nous aider à la promouvoir davantage, nouer des partenariats en faveur de nos fédérations pour le bonheur de nos athlètes », informe le comité d’organisation.

« Nous sortirons de cette réunion avec une feuille de route et de grandes conclusions pour la redynamisation du Judo dans nos pays« , apprend-on également.

Près de 25 délégations du continent sont attendues du 15 au 17 février dans la capitale togolaise. Des assises qui interviennent alors que le débat sur la succession à la tête de l’UAJ (Union africaine de Judo) bat également son plein. Le Tchadien Abakar Djermah Aumi est candidat, tout comme l’actuel président, le Malien Habib Sissoko.


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports