
Ce n’est pas le début de saison rêvé de Bertrand Traoré et Lyon. L’équipe est sur un courant alternatif et n’arrive pas a véritablement lancé sa saison. Alors, les joueurs des Gones sont sous le feu des critiques. Hier, l’international Burkinabè a répondu à ces critiques.
En conférence de presse d’avant-match des 8èmes de finale de la coupe de Ligue, le joueur Lyonnais sort de ses gongs et réponds de façon virulente à la question portant sur le niveau physique de l’équipe.
« On ne sent pas d’énergie, on ne sent pas de vitesse. Est-ce que physiquement vous êtes crevés ? » « si vous voulez, on fait une course ensemble, vous allez voir s’il y a de la vitesse ou pas », a-t-il déclaré.
Visiblement, Bertrand Traoré semble être agacé par ces critiques qui pleuvent de partout suite aux contre-performances de l’équipe
Pour faire taire à ces critiques, Lyon devra inverser la courbe négative en éliminant ce mercredi Toulouse en 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue.
Coup d’envoi, 17h45 GMT.