
Lagardère Sports n’en démord pas. Après la sentence de la Chambre de Commerce internationale, l’agence française indique que la procédurre est loin d’être terminée.
D’après le groupe, une procédure d’urgence a été introduite afin de « maintenir le contrat en applicationn dans l’attente de la procédure d’arbitrage au fond« . C’est donc cette procédure qui a été rejetée par l’ICC.
Par ailleurs, « Lagardère va poursuivre avec détermination et fermeté la procédure d’arbitrage au fond afin d’obtenir de la CAF la réparation de son préjudice« . C’est ce que révèle un communiqué dimanche.
La veille, la CAF se félicitait de la décision de l’ICC.
Pour Lagardère, l’affaire est loin d’être terminée. L’agence prendra « toutes les mesures nécessaires et à sa disposition pour défendre ses intérêts, minimiser l’impact des préjudices immédiats sur son activité et protéger les intérêts de ses actionnaires« .
Lagardère conteste depuis le mois dernier la résiliation de son contrat de 12 ans (1 millaird d’euros) avec la CAF, portant sur les droits marketing du football africain.