Foot / Togo : Claude Le Roy se projette déjà sur novembre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après la désillusion à la fin des éliminatoires de la CAN 2019, le Togo se prépare ardemment pour ne plus revivre une situation similaire. L’objectif est clair, se qualifier pour la CAN 2021. A quelques jours, du premier match amical en octobre face au Cap-Vert, le sélectionneur Claude Le Roy pense déjà aux éliminatoires de la CAN 2021.

En effet, les Eperviers ouvrent le bal face aux Comores. Quelques jours après, ils se déplacent à Nairobi pour y affronter le Kenya. Un match aussi bien décisif que piégeux que Claude Le Roy a commenté.

« On aurait pu faire un match amical avec l’Ethiopie à 2000 m d’altitude pour préparer l’altitude de Nairobi mais on a 21 jours pour se préparer pour qu’au niveau de l’oxygénation qu’on ne subisse pas trop et c’est ce qu’on fera probablement le 17 novembre pour arriver an Nairobi. On réfléchit à tout pour bien faire les choses », a-t-il fait savoir dans une interview relayée par la Fédération Togolaise de Football (FTF) sur sa page Facebook.

Avant d’entamer ces éliminatoires, la sélection togolaise va affronter le Cap-Vert le 10 octobre et la Guinée Equatoriale le 13. Dès novembre, elle va jouer entre le 11 et le 19 les Comores et le Kenya.


Articles récents

John ATTISSO
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com