
Alors que la planète relaie le tweet acerbe de Benoît Assou-Ekotto à l’endroit de Kylian Mbappé qui a indiqué cette semaine au sortir d’un déjeuner à l’Elysée en compagnie de Macron, George Weah, Ahmad ou encore Gianni Infantino vouloir « aider le sport africain », l’attaquant du Paris Saint-Germain est sorti de son mutisme.
Dans un tweet ce vendredi, Mbappe revient sur un événement dont Assou-Ekotto est l’auteur lors du Mondial 2014. Sa bagarre avec Moukandjo sur le terrain au Brésil. « Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014…. Vous me faites doucement rire…mais ça ce sont vos valeurs« , a écrit l’ancien Monégasque.
Bonjour l’ambiance entre Camerounais…
Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain bla-bla-bla bla tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014….
Vous me faites doucement rire…mais ça ce sont vos valeurs ? @AssouEkotto pic.twitter.com/cHYqErga7e— Kylian Mbappé (@KMbappe) 23 février 2018