
Le Ghana ne jouera pas la Coupe du Monde Russie 2018 après son match nul et vierge en Ouganda concédé ce samedi lors de la 5è et avant dernière journée des éliminatoires de la compétition dans le groupe E.
Les Ghanéens ne sont pas d’accord avec la décision de l’arbitre Sud-Africain, Daniel Bennet, surtout dans le temps additionnel de la rencontre.
Alors que les deux équipes disputaient les derniers instants du temps additionnel, une situation confuse et inexplicable s’est produite.
Le deuxième assistant de la rencontre a refusé le but marqué par un attaquant ghanéen, jugeant sa position illicite. Une décision approuvée par l’arbitre central de la rencontre. Le staff ghanéen qui s’est permis de rentrer sur la pelouse pour contester contre cette décision. Dans la foulée l’arbitre siffle la fin du match.
Tout le Ghana crie au complot !
Referee Daniel Bennett just told Ghana team why he disallowed late goal.
« Time was up..Time was over »
Unbelievable. Sad day for African
— Sports Obama (@SaddickAdams) 7 octobre 2017
First one, didn’t see it. Second one a non-existant offside with the very last kick of the game (94′). Plus a penalty not given to Ghana
— Filippo Ricci (@filippomricci) 7 octobre 2017
Well done Black Stars -collective team performance-which should have been a win!someone please explain to me why the goal was disallowed???
— Anthony Baffoe (@AnthonyBaffoe) 7 octobre 2017