
Une saison et puis s’en va. Après avoir passé la saison écoulée à Las Palmas en Espagne, Mubarak Wakaso rejoint la Grèce. Le milieu de terrain a signé un contrat de 3 ans avec l’un des clubs phares du pays, le Panathinaikos d’Athènes
Appartenant au Rubin Kazan, Wakaso était en prêt à Las Palmas. C’est donc le club russe que l’ancien de l’Espanyol Barcelone quitte pour la Grèce. Pas d’indemnité de transfert puisqu’il a été libéré de sa dernière année de contrat avec le Rubin.
Formé à l’Ashanti Gold, Wakaso va avoir la lourde tâche de faire oublier au Panathinaikos, le passage de son compatriote Michael Essien dont la saison n’a pas comblé les attentes.
BREAKING: Ghana midfielder Mubarak Wakaso finally signs for Greek giants Panathanaikos. pic.twitter.com/C90D1wkUdn
— Mirpuri (@DennisMirpuri) 10 juillet 2016