
L’UEFA a procédé vendredi au tirage au sort des quarts de finale de la Champions league. Le Real Madrid, le Bayern Munich entre autres s’en sortent bien tandis que le Paris Saint-Germain sera face à Manchester City, dernier représentant anglais.
Tombeur en huitièmes de finale de Chelsea le PSG tombe de nouveau sur un club anglais. Manchester City qui a éliminé le Dynamo Kiev mais qui est présent en quarts de finale pour la première fois de son histoire. En face, c’est la 4è qualification pour cette étape de al compétition pour les Français.
L’affiche de ces quarts de finale est sans nul doute Barcelone – Atletico Madrid. Un duel 100% Liga entre l’actuel leader et son dauphin.
Le Real Madrid peut se frotter les mains. Les Merengues n’héritent que de Wolfsburg.
L’autre club allemand, le Bayern Munich qui a offert un match de fou en huitièmes devant la Juventus (4-2 après prolongations) affrontera Benfica.
Matchs aller prévus les 5, 6 avril et matchs retour les 12 et 13 avril.
Tour le tirage au sort
Wolfsburg – Real Madrid
Bayern Munich – Benfica
Barcelone – Atletico Madrid
PSG – Manchester City
Programme
Aller
5 avril: Bayern Munich – Benfica / Barcelone – Atletico Madrid
6 avril: PSG – Manchester City / Real Madrid – Wolfsburg
Retour
12 avril: Wolfsburg – Real Madrid / Manchester City – PSG
13 avril: Atletico Madrid – Barcelone / Benfica – Bayern Munich