En prélude à la rencontre comptant pour la phase aller du premier tour de la coupe de la Caf, le dimanche 9 Février prochain à Cape Coast ( 160km d’Accra) contre le club Ghanéen de Dwarfs, les responsables du Jaraaf de Dakar ont affiché leurs ambitions entre d’une conférence de presse ce mardi à Dakar.

Ce qui fait que l’ambition est le maître mot au Jaraaf de Dakar cette saison. L’équipe des Vert- Blanc de la Médina ( leur quartier à Dakar) après une saison 2012-2013 caractérisée par des querelles intestines entre dirigeants, semble reprendre ses esprits en ce début de saison 2013-2014.
Pour réussir ce pari, le club de Dakar a prévu un budget de 20 millions de FCFA par tour. Sans compter un budget global de 150 millions de FCFA pour toute la saison prenant en compte les salaires des joueurs, les primes, les autres extras….
A rappeler que le Jaraaf quitte Dakar le vendredi 7 février 2014 à 8 H du matin, pour arriver à Accra après 3 heures de vol. Une fois à Accra, les Sénégalais rallieront Cape Coast par bus, pour un voyage de 165km.