Victor Osimhen : Naples dans une situation désespérante

Osimhen vit mal son retour à Naples après la finale de la CAN 2023


Victor Osimhen et Naples sont dans une situation désespérante, l’attaquant nigérian n’ayant pas encore de sérieux prétendants à la hauteur des attentes du club.

L’ancien meilleur buteur de Serie A est dans une situation délicate et son club l’est encore plus. Les deux parties sont d’accord sur le fait que leur collaboration est au soir et qu’il est temps pour eux de tourner la page tout en profitant au maximum du contexte.

Avec le récent contrat d’Osimhen qui date de décembre 2023, Naples a introduit une clause libératoire de 120 à 130 millions d’euros. Visiblement, les prétendants européens sont loin de vouloir casser la tirelire pour le Nigérian, mettant les deux parties dans une situation désespérante.

La situation est d’autant plus désespérante que Naples envisage maintenant de baisser son prix demandé pour Osimhen. Selon Calciomercato.com, c’est la solution que l’équipe de Serie A a trouvé pour pousser sa star vedette vers la sortie, au point d’être disposée à écouter des offres d’environ 100 millions d’euros.

Osimhen est courtisé par Manchester United, Arsenal et Chelsea, le Paris Saint-Germain et de plusieurs équipes d’Arabie Saoudite. Cependant, le joueur de 25 ans rêve de la Premier League et il fera tout pour le réaliser pour éviter au passage de forcer la main d’Antonio Conte qui a une préférence logique pour Romelu Lukaku.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *