Ghana : Un attaquant de Medeama et d’AshantiGold tué dans un accident de voiture

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien attaquant de Medeama et d’AshantiGold, Hans Kwofie, a été tragiquement tué dans un accident de voiture à Dadwen ce vendredi.

Le joueur de 35 ans se rendait dans sa ville natale de Dompim Pepesa lorsque sa voiture a été impliquée dans un accident qui lui a coûté la vie instantanément à Dadwen, un village proche de sa localité.

Les détails sont vagues, mais selon ghanasoccernet.com, le joueur, qui a également évolué à Legon Cities et Aduana Stars, est décédé de la manière la plus horrible.

Kwofie a été libéré par Medeama en août 2023, n’ayant pas réussi à s’imposer à son retour dans son club d’enfance. Il rejoint alors les Aduana Stars, puis le club népalais du Birgunj United FC.

L’attaquant a également connu une brillante carrière dans la ville minière ghanéenne d’Obuasi, où il s’est illustré sous le maillot de l’AshantiGold, triple champion de Premier League. Il a remporté le titre de meilleur buteur de la Premier League en 2017 et a joué pour d’autres clubs ghanéens comme Legon Cities et Aduana Stars.

Kwofie a également joué pour le club qatari Al-Oruba et le club égyptien Smouha FC. Paix à son âme.

(Crédit photo : 3News)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *