Sénégal : Sadio Mané présente ses grands projets agro-industriels à Ousmane Sonko

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Toujours en activité, Sadio Mané pense déjà à sa reconversion. Et l’un des secteurs dans lequel l’ancien joueur de Liverpool veut investir est l’agro-industrie.

C’est dans ce cadre qu’il est parti soumettre ses projets au Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko. Cette audience lui a permis d’échanger avec le chef du gouvernement sénégalais et de lui présenter une série de projets visant à promouvoir le sport et à dynamiser l’économie locale par des initiatives dans l’agro-industrie.

« Jai reçu M. Sadio Mané venu me parler de ses projets au Sénégal, mais surtout de ses ambitions d’investir dans l’agro-industrie », a déclaré le Premier ministre après l’audience accordé à l’attaquant d’Al Nassr FC. « Je l’encourage dans cette voie et lance un appel à tous les Sénégalais désireux de soutenir l’effort collectif vers un Sénégal meilleur à venir investir dans la transformation structurelle de notre économie », a précisé M. Sonko avant de réaffirmer l’engagement du gouvernement sénégalais à soutenir les initiatives locales, en offrant une écoute attentive et un soutien actif aux investisseurs nationaux.

Par ailleurs, le Premier ministre a également magnifié la décision patriotique de Sadio d’offrir gratuitement de la publicité à la compagnie nationale Air Sénégal à travers un affichage sur les maillots du club de Bourges Foot 18 dont il est le propriétaire.

Au Sénégal, Sadio Mané est reconnu pour son engagement envers le développement de son pays, notamment par le biais de ses investissements dans le social, aussi bien à Bambali, sa localité de naissance, que dans d’autres coins du pays.

(Crédit photo : Primature du Sénégal)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *